Ted[OM] Modérateurs
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Eyragues Emploi/loisirs : Collegien/Footballeur Equipe sur le forum : Olympique de Marseille Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Olympique de Marseille (Ted) Mar 21 Aoû - 22:18 | |
| Olympique de Marseille Voici les maillots de l'Olympique de Marseille : - - Information Essentiel :L'Olympique de Marseille a etait fondé en 1899
Leur budget moyen s'eleve a 62M€Le sponsor offciel est Neuf TelecomL'équipementier est adidasLe maillot, short et bas sont blanc/bleuLe siege de l'OM se trouve a La Commanderie, 33 traverse de la Martine BP 108 13425 Le site internet est www.om.net Leur palmares :Le groupe pro a remporter 9 titres de Champion de France ! 10 coupe de France1 Ligue des Champions18 participation en C1 Les jeunes ont remporter une coupe GambardellaL'equipe dirigeante :President : Pape Diouf Directeur General : Thierry de la Brosse Directeur Sportive : José Anigo Le staff tecnhique : Entraineur : Albert Emon Adjoint : Dominique Cuperly Le stade : nom : Velodrome Année de creation : 1937 Adresse : 3 boulevard Michelet, 13008 Marseille Capacité : 60.013 places Record d'afluence : 57.003 spectateur L'Olympique de Marseille est situé a Marseille, l'un ou le meilleur club de Ligue 1, ils ont remporter une Ligue des Champions en 1993 contre le Milan A.C 1-0 sur un but de Papin, il est donc le seul club Français a avoir remporté la Ligue des Champions, il y est dotée chaque anné de bon joueur comme Samir Nasri, Djibril Cisse, Boudewjin Zenden etc... Mes objectifs seront de remporter l'Xtreme-Soccer Leagues 2 et d'etre promu ! Mes joueurs favoris : Mon IDOL est Marseillais, il se nomme Samir Nasri tres tres bon joueur, nommé meilleur espoirs de L1 la saison derniere !
Le second sera Djibril Cisse meme si il s'enerve souvent il fait du bien aux Marseillais !
En troisieme ce sera Mamadou Niang j'aime assez son style de jeu et il nous permet d'enfonçer les equipes adverse !
Et enfin Cedric Carrasso qui fait des boullettes quelques fois mais il se ratrappe au prochain match ! Met choix tactiques s'afficheront soit en 4-3-3 ou 4-4-2 afin d'avoir deux attaquants minimum, troix milieux minimum et 3 defenseur minimum aussi ! Je n'exploiterait jamais un seul attaquant en pointe sauf certains bon attaquants que je ne citerai pas Cordialement Ted. | |
|
Massy[Inter-Milan] Administrateurs
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Santes[59] Emploi/loisirs : Collegien/Foot-Internet-X.S-MSN Equipe sur le forum : Inter Milan Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Olympique de Marseille (Ted) Mar 21 Aoû - 22:22 | |
| Bravo a toi... Le club t'es attribué.
Je vais mettre ensuite le nom de ton club entre Crochet [Club] de ton pseudo. Puis va Postez ton Effectif par Rapport a celui qui est postez dans le topic de ton club. Ensuite fait la compositions dans le topic fait pour cela. Puis crée toi un topic dans negociations comme les autres.
Bonne chance et soit ACTIF... | |
|