Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Eyragues Emploi/loisirs : Collegien/Footballeur Equipe sur le forum : Olympique de Marseille Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Ted Mar 21 Aoû - 21:39
Age : 14 ans Ville / Region : Eyragues / PACA Passion(s): Foot - Sik - Jeux video Sport(s) pratiqué(s): Football Etude : Collage - 3eme Club(s) favori(s) (3 maxi ) : Olympique de Marseille Comment avez vous connu ce forum ?: Par un ami pseudonné Jussiié Pensez vous faire connaitre le forum a un groupe de personnes ?: Oui surment Pensez-vous etre actif ? : Oui surment Quelle note attribuez vous au forum ( /20 ): 12/20 pour l'autre apparence j'aurai mis 15/20 Autre chose sur vous ?: J'hesite a changer mon pseudo en Soprano ou autre ??
Jussiié [Chelsea] Administrateurs
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Sur X-S Emploi/loisirs : Administrateur & Graphiste Equipe sur le forum : Cool Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Ted Mar 21 Aoû - 21:40
Bienvenue a toi sur Xtreme-Soccer, j'espere te voir actif & respectif !
( En se quiconcerne ton pseudo c'est maintenant ou jamais ? )
Massy[Inter-Milan] Administrateurs
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Santes[59] Emploi/loisirs : Collegien/Foot-Internet-X.S-MSN Equipe sur le forum : Inter Milan Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Ted Mar 21 Aoû - 21:40
Bienvenue sur X-S. Eclate toi bien et soit actif sur X-S.
Ted[OM] Modérateurs
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Eyragues Emploi/loisirs : Collegien/Footballeur Equipe sur le forum : Olympique de Marseille Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Ted Mar 21 Aoû - 22:19
Jussiié [Chelsea] a écrit:
Bienvenue a toi sur Xtreme-Soccer, j'espere te voir actif & respectif !
( En se quiconcerne ton pseudo c'est maintenant ou jamais ? )
Non je change pas c'est bon
Ronaldo[Milan AC] Modérateurs
Sujet: Re: Ted Mar 21 Aoû - 22:54
wesh ted!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ted
Ted
Page 1 sur 1